À propos de ANGELE
Amoureuse des animaux depuis toujours je garde tous vos compagnons à Antibes : chiens, chats, rongeurs, oiseaux … rien ne me fait peur ! J’ai grandi entourée de poilus, plumes ou autres j'en prendrais soin d’eux comme s’ils étaient les miens. J’ai moi-même un chien Loco croisé border collie-labrador aussi gentil qu’énergique. Je suis dispo pour m’occuper de vos loulous avec attention et bonne humeur quand vous le souhaitait n'existait pas a m'envoyer un messages privée pour toutes informations supplémentaires. 💛🐣🍋
Services de garde que je propose :
Je prends soin de vos chiens, chats, rongeurs, oiseaux et autres petits animaux à Antibes. Que ce soit pour des visites à domicile ou des promenades, je m’adapte à vos besoins pour que vos loulous soient heureux et en sécurité.
Disponibilités :
Je reste flexible en journée et en soirée selon vos demandes. N’hésitez pas à me contacter pour organiser la garde qui convient le mieux à votre emploi du temps.
Types d’animaux que je garde :
Je m’occupe de tous les chiens, petits, moyens ou grands, y compris les races dynamiques comme le border collie, le staffie ou autre. Les chats, rongeurs, oiseaux et autres petits compagnons sont aussi les bienvenus.
À propos de moi et de mon expérience :
J’ai toujours adoré passer du temps avec les animaux que ce soit ceux des amis et voisins que je garde de temps en temps j'ai moi même un chien de 3 ans aussi bien énergiques que adorable. Pour moi chaques loulou mérite toute mon attention et mon amour peu importe sa taille ou son espèce. Je préfère me concentrer à 100 % sur un animal à la fois mais je peux aussi m’occuper d’une petite bande qui se connaît bien comme une fratrie. Pas question de faire la différence entre un chien un chat ou un petit rongeur un loulou reste un loulou ! Mon rêve ... Travailler avec les animaux à plein temps un jour en attendant je suis dispo à temps complet pour m’occuper de vos compagnons avec sérieux patience et beaucoup de bonne humeur.
Conditions de garde :
Je ne propose aucune garde à mon domicile car j’ai mon propre loulou à la maison et je préfère éviter toute cohabitation hasardeuse. En revanche je garde vos animaux directement chez vous dans leur environnement pour qu’ils restent en confiance et dans leurs repères. Je peux passer pour les nourrir, rester un moment avec eux, jouer, promener ou même passer la nuit si besoin. [ Pour une nuit prévoir a l'avance. ] Chaque garde s’adapte à vos besoins et à ceux de vos compagnons toujours dans le calme la douceur et la bonne humeur.