Chaque réservation effectuée par l'intermédiaire de Gudog inclut une couverture vétérinaire d'urgence, garantissant la sécurité de votre chien et vous apportant la tranquillité d'esprit en cas de situation imprévue. La couverture vétérinaire de Gudog est une initiative de remboursement pour les réclamations concernant les traitements et les frais vétérinaires auprès de vétérinaires agréés et en exercice. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une assurance, la couverture de Gudog couvre les frais de traitement et de vétérinaire auprès de professionnels qualifiés, tous les frais étant directement pris en charge par Gudog. Il s'agit d'un complément à l'assurance privée détenue par les utilisateurs de Gudog (gardiens d'animaux ou propriétaires). Le programme s'applique exclusivement aux animaux de compagnie des hôtes inscrits dans une réservation Gudog, avec un montant maximum remboursable de 500 €.
Blessures infligées par un autre animal
Blessures dues à des accidents de la route
Ingestion d'objets ou de corps étrangers
Empoisonnement ou intoxication
Autres blessures ou traumatismes dus à la violence de tiers
Blessures de gardiens d'animaux, de membres de la famille ou de colocataires
Dommages causés à la propriété ou au domicile d'un gardien d'animaux de compagnie
Maladies ou blessures liées à l'âge ou résultant d'une intervention chirurgicale
Chirurgie esthétique
Mauvais traitements, épuisement ou manque d'hygiène imputables au propriétaire de l'animal
Maladies infectieuses (par exemple, conjonctivite), épisodiques (par exemple, épilepsie) ou parasitaires (par exemple, puces)
Demandes d'indemnisation pour les animaux de compagnie dépourvus de puce électronique dans les régions où celle-ci est légalement obligatoire
Frais de traitement ou de vétérinaire pour les soins ultérieurs au traitement initial, tels que les visites de suivi, les bilans de santé, la rééducation ou d'autres traitements supplémentaires.
Frais de traitement ou de vétérinaire au-delà de 7 jours après la conclusion d'une réservation
Prévenez Gudog ! Informez-nous dans les 48 heures suivant l'incident en envoyant un courriel à info@gudog.fr Prenez rapidement contact avec le propriétaire de l'animal pour discuter de la situation et explorer les solutions possibles. Contactez votre assurance : Votre assurance habitation ou votre assurance animaux peut couvrir tout ou partie des frais liés à l'incident. Déposez une demande d'indemnisation auprès de votre assurance avant de demander un remboursement à Gudog. Il se peut que nous vous demandions une preuve de votre réclamation.
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Pour être éligible, une facture remboursable soumise à Gudog doit concerner une réservation effectuée sur gudog.fr, impliquer l'animal traité désigné dans la réservation, l'incident doit avoir lieu pendant les dates de réservation et Gudog doit être informé dans les 48 heures de l'incident.
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Après avoir confirmé votre éligibilité, contactez l'équipe d'assistance de Gudog à l'adresse info@gudog.fr, en fournissant les documents décrits dans notre article "Que faire en cas d'urgence ?
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Notre équipe évaluera les documents soumis afin de déterminer l'éligibilité. Ce processus peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables, et nous pourrons prendre contact avec l'une ou l'autre des parties ou avec le cabinet vétérinaire spécifié pour obtenir de plus amples informations.