À propos de Céleste
J’ai 21 ans, en école d’ingénieur, j’adore les animaux je voulais même en faire mon métier ! J’ai de l’expérience en garde d’animaux que j’effectuais dans la ville où j’ai grandi (chien/chat/poules/chevaux) pendant de longues périodes de vacances.
J’accepte toutes les races de chien ! Possédant moi même un très grand chien (Cane corso) , je n’ai aucune appréhension. Je n’ai de souci avec aucune race ! J’ai côtoyé beaucoup de chiens dans ma vie petits ou grands
J’ai environ 4 ans d’expérience dans la garde d’animaux, que j’effectuais dans la ville où j’ai grandi. Malheureusement avec les études je suis à Pontoise maintenant. J’ai promené des chiens, me suis occupée d’un chenil de plus de 10 chiens et chiots ( très sportif ahah ), gardes à domicile. Tout cela pendant de longues périodes ( 1 semaine à 2 mois) pendant les vacances.
Je n’effectue pas de garde à domicile car je suis en appartement, je suis principalement disponible pour des promenades, et faire de la garde à domicile du maître ! ( ce que j’effectuais avant)