À propos de Lauryne
Je m'appelle Lauryne, j'ai 27 ans.
Je suis entourée par les animaux depuis petite, dont Ptit punch, notre Beagle.
J'ai découvert la garde de chiens en Australie, où j'ai eu la chance de m'occuper d'Ollie, une Labradoodle pleine d'énergie 🐩🦴 !
Nous faisions une à deux promenades d'une heure par jour, pendant les jours de travail de sa maîtresse hôtesse de l'air - et je m'occupais de la nourrir et de la brosser au retour de nos expéditions (en forêt, à la plage).
Je me suis occupée de deux petits chihuahuas diabétiques pendant les vacances d'amis, donc je sais faire les injections d'insuline et je sais aussi administrer des médicaments par voie orale.
Je suis attentive aux besoins de l'animal et aux indications données par les maîtres (régime alimentaire, horaires, etc.).
J'ai évidemment plein de papouilles à donner. 🤗 Et vous enverrai chaque jour des nouvelles et photos de votre meilleur.e ami.e !🐾
Au programme pour les chiens :
* Balade d'une heure minimum dans les environs (parcs, bois, etc)
* Jeux et caresses
* Surveillance dans les espaces publics
* Je peux donner le repas selon vos besoins
En principe votre chien sera toujours en laisse avec moi - à voir ensemble éventuellement.
Je ferai de mon mieux pour répondre à toute demande spécifique ! Alors n'hésitez pas à me contacter pour en discuter !
Je suis disponible plutôt sur les temps des vacances et des weekends car je travaille la semaine.
J'aime sortir le chien au moins 1h en l'absence de son propriétaire, car moins c'est beaucoup trop court pour qu'il se dépense.
J'aime l'emmener dans les parcs, et si son propriétaire m'autorise et me fournit une caisse je peux l'emmener en voiture à la plage.
Normalement il sera toujours tenu en laisse pour évité tout accident ou échappée belle. A voir et discuter avec son maître, pour en savoir plus sur ses besoins.
Je préfère les chiens en dessous de 30 kgs à la promenade, mais je ne suis pas fermée à la garde/promenade des +45kg après une première rencontre si l'animal est calme et dressé.
Je peux m'occuper des chiots comme des seniors sans souci.
Je peux évidemment nourrir l'animal, le brosser... Et si on va à la plage il prendra peut être même une douche !
Avec Ollie nous faisions une à deux promenades d'une heure par jour, pendant les jours de travail de sa maîtresse hôtesse de l'air - et je m'occupais de la nourrir et de la brosser au retour de nos expéditions (en forêt, à la plage).
J'ai gardé Pitchu et Évoli des chihuahuas diabétiques. Je leur faisais une injection d'insuline avant leur repas du soir.
Je promène encore régulièrement le beagle de ma famille, en le tenant bien en laisse à la campagne, près des routes départementales.
Les chiens ne dormiront pas chez moi. Je vis en appartement.