À propos de Maria
Étant étudiante internationale en France, mon chien me manque énormément et étant donné mon affection générale pour les chiens, j'ai pensé que devenir dog-sitter me serait bénéfique à bien des égards. Je pourrais passer du temps avec de beaux chiens et aussi gagner un peu d'argent.
Je suis attentive et gentille, et très prudente avec les animaux.
Je suis une personne attentive, donc je voudrais d'abord m'assurer que le chien est à l'aise avec moi, ce qui peut certainement prendre un certain temps. Je suis patiente et je sais mieux que de forcer un chien à faire tout ce qu'il ne veut pas, alors j'attendrais qu'il dirige, soit l'initiateur de jeux, etc. Je fais attention aux chiens lors des promenades: s'ils ne sont pas conseillés différemment, je préfère ne pas les laisser sans laisse (sinon dans des territoires spécialement conçus) et faire attention aux choses nocives qu'ils peuvent manger. Sur les aires de jeux pour chiens, je suis également à l'affût des conflits potentiels entre chiens et j'essaie de les prévenir en éloignant mon chien.
Ma famille a eu un chien il y a trois ans, il s'appelle Larky et c'est un Beagle. Mon expérience concerne principalement le fait de prendre soin de lui. Cela inclut de marcher, de le nourrir, de le laver ainsi que de jouer à des jeux et même de s'entraîner pour un meilleur comportement et une meilleure attention. J'ai également réussi à lui donner des médicaments contre les vers et à changer ses bandages après qu'il se soit coupé la patte. Je suis confiant de pouvoir faire la même chose avec des chiens de sa taille.
Je n'ai pas choisi de rester à la maison comme possibilité car je vis dans un appartement loué qui n'autorise pas les animaux domestiques. Cependant, je suis plus qu'heureux de faire des promenades avec votre chien.