À propos de Lou
Je vais commencer par me présenter, je m’appelle Lou, j’ai 18 ans j’habite au plein centre-ville de Reims. J’ai été en compagnie d’animaux depuis que je suis né ( chevaux, chien, chat, lapin etc ) Le monde canin a toujours été quelque chose qui m’intéressait, mais malheureusement avant mon lieu d’habitation ne me permettait pas de pouvoir faire des études pour.
Donc aujourd’hui, je vous propose d’être présente pour votre toutou, dans le bien-être et le respect de l’animal, bien évidemment. À côté de ça, je travaille dans la vente qui était mon deuxième choix, mais avant de travailler dans la vente, j’ai travaillé dans le monde équin, agricole mais aussi boulanger ( je sais, je suis passé du tout tout tout, mais comme on dit dans la vie il faut découvrir de nouvelles choses pour de nouvelles aventures, d’où le fait que je poste ma candidature ici !☺️
En tant que dog-sitter Je serai présente pour votre chien, le garder, le promener, jouer avec et bien évidemment, lui donner tout l’amour qu’il faut pendant votre absence pour qu’il s’ennuie le moins possible!
J’ai eu plusieurs chiens, dont une qui m’a marqué plus précisément. Elle représentait le premier chien d’une vie pour moi, C’était un petit Jack Russell, que j’ai eu à mes quatre ans qui passait tout son temps avec moi, n’importe où j’allais ce que je faisais elle me suivait partout. Elle m’a accompagné de mes quatre ans jusqu’à mes 16 ans, et elle est malheureusement décédée d’une tumeur..
J’ai aussi vécu avec un American Bully, qui a été abandonné par plusieurs personnes, parce que c’était soi-disant un chien brusque, méchant, agressif, violent
Quand il est arrivé à la maison, il avait un comportement comme les gens, le décrivez.
Mais après plusieurs mois de travail , de patience et beaucoup d’amour, c’était un chien très proche de l’homme, très câlin, très protecteur, en demande beaucoup d’affection et pas violent du tout
( il faut bien retenir que vos animaux prend exemple sur vous donc si votre animal a des attitudes, agressive ou violente c’est qu’il faut changer votre méthode d’apprentissage )
La violence n’apprend rien à vos animaux !
Depuis que je suis arrivé à Reims, je vis donc chez ma grande sœur qui a deux chats. Donc je ne pourrai malheureusement pas accueillir votre petite bête chez moi.