Célia avatar

Donnons-leur le meilleur !

Célia

17 photos
voir tout
17 photos
voir tout

À propos de Célia

Bonjour, Je me présente je m’appelle Célia Bels, âgée de 19ans. J’ai toujours aimé être en compagnie des animaux. Voici en quelques lignes mon curriculum vitale avec eux. Depuis petite j’ai été élevé entouré d’animaux, mes parents ainsi que ma famille amoureux eux même des animaux m’ont fait partager leurs amours et leurs passions envers eux. Mes grands-parents sont des petsitter, et nous avons 2 chiens (border collies), 3 chats, des poissons, 9 tortues de terres, 2 tortues d’eaux, des poules, nous avions deux chinchillas, 2 conchons d’Inde ainsi qu’un lapin… J’ai déjà fais plusieurs gardes que cela soit avec différentes races de chiens, de rongeurs… Ce qu’il ne faut pas oublier c’est que les animaux sont les meilleurs amis de l’Homme. Je n’ai jamais eu peur des animaux mais plutôt peur du comportement de l’homme envers eux. Un animal ressens toujours ce que nous ressentons, la journée vous êtes au travail et vous n’avez pas forcément la force pour eux mais n’oubliez pas qu’eux ils vous attendent toute la journée, seul… alors prenez le temps pour lui, donner le meilleur pour lui car lui il sera toujours là pour vous dans n’importe quelles situations. Cordialement

Les chiens de Célia

Célia n'a pas de chiens à la maison

La maison de Célia

Jardin
Balcon

Plus d'infos

J'ai déjà de l'expérience en promenade de chiens
J'ai déjà de l'expérience en garde de chiens
Je possède un véhicule adapté au transport de chiens
Je peux administrer des médicaments par voie orale
J'ai fait du bénévolat dans des refuges pour animaux

Localisation

Célia

Célia est temporairement indisponible

Comment faire une réservation

Rechercher
Recherchez votre code postal ou votre rue pour recevoir une liste de dog-sitters de confiance près de chez vous.
Réservez votre dog-sitter
Une fois que vous êtes satisfait d'avoir trouvé le gardien idéal pour votre chien, envoyez une demande de réservation !
Meet & Greet
Organisez un meet & greet pour vous assurer que votre chien et la personne qui le garde s'entendent bien.
Prêt, stable... et c'est parti !
La réservation de votre chien est sur le point de commencer ! Assurez-vous de fournir au gardien tout ce dont votre chien aura besoin : suffisamment de nourriture, un lit confortable, la laisse, la carte vétérinaire et son jouet préféré !

Nous utilisons des cookies

Gudog utilise des cookies et des technologies similaires pour améliorer votre expérience et personnaliser les publicités. Certains sont essentiels, tandis que d'autres nous aident à analyser le trafic et à améliorer notre service pour vous. Nous pouvons partager des données, telles que des identifiants uniques, avec des partenaires d'analyse et de publicité. Pour plus de détails, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.