À propos de Angela
J'ai grandi dans une maison pleine d'animaux toute ma vie. J'ai grandi dans une maison spacieuse qui avait une zone rurale. Dans la maison, nous avons sept chiens Akita, un chat et deux chevaux. Depuis l'âge de sept ans, je m'occupais de mes animaux adorés. J'étais chargée de les emmener chez le vétérinaire, de les nourrir deux fois par jour et de les emmener faire caca dans les horaires appropriés. J'ai organisé un horaire spécial pour chaque mois afin de pouvoir m'organiser et prendre soin efficacement de chaque animal. Plus que toute autre chose, je sais comment réagir à des situations inconnues, comme lorsque l'animal est blessé ou en blesse un autre. J'avais beaucoup d'expérience avec tous les types de chiens, mais surtout avec les gros chiens, car j'avais suivi plusieurs cours avec des maîtres-chiens. L'une de mes principales compétences en tant que soigneur animalier est d'apprendre à connaître chaque animal et son humeur particulière pour pouvoir développer une relation privilégiée avec lui et en prendre soin correctement. De même, mon quartier comptait de nombreuses maisons similaires à la mienne avec beaucoup d'animaux qui avaient besoin de soins pendant que leurs propriétaires travaillaient. J'étais chargé de réveiller trois fois par semaine et le dimanche, les chiens autour de ma communauté de voisins fermée.
Je suis actuellement en master à Rennes School of Business. J'étudie la plupart des jours de la semaine pendant quatre heures et même certains jours je n'ai pas de cours. Je suis libre presque tous les matins et soirs après 16h30. Tous les week-ends je suis disponible à toute heure.
J'ai beaucoup de passion et d'amour pour les animaux et j'ai toute disposition à travailler même la nuit, lorsque les propriétaires sont en situation d'urgence de dernière minute ou dans d'autres cas.
Je prendrai soin de l'animal dans la maison du propriétaire en reconnaissant d'abord l'horaire quotidien de l'animal et la connaissance du propriétaire des déclencheurs et des préférences de l'animal.
Ceci est fondamental pour savoir quels sont les endroits où l'animal se sent en sécurité et à l'aise pour se reposer ou se nourrir et quels autres endroits ont déclenché l'agression de l'animal, le rendant peu sûr et effrayé.
Deuxièmement, je ferai une routine et des jeux apaisants pour créer un lien avec l'animal afin d'assurer un lien de confiance entre moi et l'animal. Cela garantira que le chien me fasse confiance et me permettra de le promener, de le nettoyer et d'effectuer d'autres tâches importantes nécessaires pour prendre soin d'un animal de compagnie.