• France
  • |
    Rachelle avatar

    Étudiante amoureuse des chiens disponible pour promener votre toutou

    Rachelle

    Avenue Denfert Rochereau, 75014, Paris
    6 photos
    voir tout
    6 photos
    voir tout

    À propos de Rachelle

    Je m'appelle Rachelle, j'ai 18 ans, je suis en deuxième année de Licence de droit et j'ai grandi toute ma vie avec des chiens de toutes tailles. Je suis particulièrement à l'aise avec les chiens de taille moyenne (j'ai grandi avec un épagneul breton et je possède actuellement un berger créole). Mon grand-père étant maître-chien, toute ma famille possède et a grandi avec des chiens. C'est ainsi que j'ai appris à évoluer et à jouer avec eux (du Pinscher nain au Chien-loup en passant par le Bulldog anglais). Ainsi, j'ai beaucoup d'expérience dans la promenade et le jeu avec ces chiens (dans une maison, en ville, en forêt, en montagne...). Cela m'est aussi arrivé de garder des chiens d'amis durant leur absence. J'ai aussi l'habitude de chiens ayant des peurs particulières. En effet, mon berger créole a une histoire très particulière qui fait qu'il a peur de la plupart des humains et de beaucoup de choses dans la rue. Je sais gérer ce type de situation et rassurer le chien. Je sais m'adapter à un chien âgé tout comme à un chien joueur. Je ne suis pas une professionnelle et je n'ai que les bases nécessaires d'éducation (tous mes chiens ont été éduqués au rappel par exemple). Je suis une étudiante ayant besoin de financer mes études et c'est tout naturellement que j'ai pensé à la promenade et à la garde des chiens afin de rester dans mes capacités et ma passion.

    Les chiens de Rachelle

    Rachelle n'a pas de chiens à la maison

    Plus d'infos

    J'ai déjà de l'expérience en promenade de chiens
    J'ai déjà de l'expérience en garde de chiens

    Localisation

    Rachelle

    Avenue Denfert Rochereau, 75014, Paris

    Rachelle est temporairement indisponible

    Comment faire une réservation

    Rechercher
    Recherchez votre code postal ou votre rue pour recevoir une liste de dog-sitters de confiance près de chez vous.
    Réservez votre dog-sitter
    Une fois que vous êtes satisfait d'avoir trouvé le gardien idéal pour votre chien, envoyez une demande de réservation !
    Meet & Greet
    Organisez un meet & greet pour vous assurer que votre chien et la personne qui le garde s'entendent bien.
    Prêt, stable... et c'est parti !
    La réservation de votre chien est sur le point de commencer ! Assurez-vous de fournir au gardien tout ce dont votre chien aura besoin : suffisamment de nourriture, un lit confortable, la laisse, la carte vétérinaire et son jouet préféré !

    Nous utilisons des cookies

    Gudog utilise des cookies et des technologies similaires pour améliorer votre expérience et personnaliser les publicités. Certains sont essentiels, tandis que d'autres nous aident à analyser le trafic et à améliorer notre service pour vous. Nous pouvons partager des données, telles que des identifiants uniques, avec des partenaires d'analyse et de publicité. Pour plus de détails, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.