À propos de Lilou
Bonjour, je m’appelle Lilou, j’ai 20 ans, je suis étudiante infirmière en deuxième année et je cherche à combiner bonheur et argent.
Si je suis amenée a garder votre chien durant une semaine complète, je serai souvent à la maison car j'ai énormement de cours en distanciel, je serai donc beaucoup avec vore chien.
Je vis chez mes parents, et j'ai deux soeurs et un frère, tous adolescent, il y a donc du monde a la maison.
Je garde régulièrement des chiens chez le propriétaire et fais de nombreuses balades toutes les semaines (en forêt, en ville,….).
J'ai eu un chien (cocker) et un chat quand j'étais plus jeune et mes parents ont actuellement un chat (votre chien ne le rencontreras pas, pas a se soucier de l'entente ! ).
En balade les week-end je sors régulièrement avec un berger des shetland, un épagneul breton, un berger australien.
J'ai déja gardé le temps d'un week-end le berger australien, le berger des shetland et un carlin. Durant les week-end de garde je fais soit plusieurs balades "courtes" (30min-1h), soit une balade longue (2h-3h) avec une autre balade très courte pour qu'il puisse faire ses besoins a un autre moment de la journée (10min-20min).
En promenade près de votre domicile je me renseignerai sur les parcs, forêts aux alentours.
Quand les promenades sont proche de chez moi, j'ai l'habitude de faire un peu de ville, et de coin un peu plus reculé (en présence de verdure) comme ça le milieu, les odeurs changent et ne sont pas toujours pareil, cela est plus interréssant pour le chien.
Lors des balades longues, j'aime bien emmener le chien dans des forêts ou parc un peu plus grands (Sainte-Catherine à Lyons-La-Forêt, Arboretum des Bordins à Lyons-La-Forêt), il est évident que si votre chien n'apprécie pas trop la voiture nous resterons a proximité du domicile.
Si vous souhaitez que l'on se rencontre avant la première garde afin de voir si le courant passe avec votre chien et pour que vous puissiez être moins stréssé lors de la garde, cela ne me dérange pas du tout.
Je serai vraiment ravie de garder votre bout de chou le temps d’une promenade ou de quelques jours.