À propos de Isabelle
Artiste indubitablement passionnée de chiens, je suis aussi dog-sitter depuis 12 ans sur Paris, "baladeuse" ;-) fidèle d'adorables toutous. Ma préférence va clairement aux grands gabarits dont j'ai l'habitude...
Ayant eu moi-même pendant 16 ans une femelle berger-allemand-malinois ainsi qu'un épagneul-beagle, je préfère les chiens moyens à grands que les trop tous petits chiens... Cependant, être dog-sitter m'a fait découvrir les si attachants bouledogues français ou encore les immenses et si nobles Akita américains. Je suis indiscutablement une familière des poilus au coeur tendre...
Intermittente de par mon activité artistique, j'ai juste à m'organiser pour consacrer du temps aux chiens qu'on me propose. On peut me proposer des sorties à la mi-journée de 30 mn, voire une heure selon les jours.
Je ne peux envisager d'être la dog-sitter des sorties quotidiennes de votre chien.ne que sur un périmètre avoisinant mon domicile, dans le 10ième arrondissement. J'opte pour un déplacement à vélo pour me rendre chez votre toutou.
Pour les gardes, je ne garderai jamais plusieurs chiens en même temps. De plus, votre chien.ne doit être suffisamment calme et adulte pour pouvoir être laissé.e seul.e deux ou trois heures, selon les rdv que je peux avoir pour mon métier artistique. Je ne suis pas quelqu'un qui reste enfermée chez elle du matin au soir. Cela peut m'arriver, cependant il faut que votre chien.ne sache aussi rester seul.le sans problème de temps en temps quand c'est l'actrice que je suis qui va à un casting.
Quand je garde votre chien, j'en prends tendrement soin, je le bichonne, le brosse, le soigne, l'amène chez le véto s'il y a besoin, et au très sympathique petit parc à chiens tout près de chez moi pour sa vie sociale, l'intégrant à ma vie, mon quotidien: j'ai grand plaisir à lui offrir ses 3 vraies sorties quotidiennes. Nous vivrons bons amis si votre chien.ne de son côté accepte paisiblement mes petites absences.
Je ne suis pas adepte des demandes de dernière minute, du jour pour le lendemain, sans qu'aucune organisation en amont, ni aucune rencontre entre les maîtres, votre chien.ne et moi n'aient pu être organisées. Votre chien.ne a besoin de me rencontrer avec vous avant que je ne m'occupe de lui/d'elle sans vous... Quand je m'engage, je le fais vraiment.
Par ailleurs, par expérience, je ne souhaite pas garder de chiots (pas encore élevés, même si adorables...)
Et enfin, pour me contacter, passez par la messagerie de ce site qui permet de démarrer un dialogue pour que j'aie le maximum de détails sur votre besoin de sorties ou de garde. Je souhaite avant de vous rencontrer parler avec vous, via cette messagerie.
Je suis un particulier, une passionnée de chiens qui connaît bien leur fonctionnement, pas une boite de services qui cherche une quelconque rentabilité.