À propos de Julia
Bonjour, je m’appelle Julia, j’ai 26 ans, je souhaite être comédienne, j’aime beaucoup les animaux, j’ai eu un chien, un chat, un cochon d’Inde, une souris, je me suis occupés d’ânes, j’ai fais de l’équitation pendants 12ans, j’étais une vrai passionnée d’animaux mais la vie fait qu’en ce moment je ne côtoie plus leur vie et cela me manque, je suis donc disponible pour garder vos petites boules de poils avec grand plaisir !
J’adore tous les animaux, en fonctions de mes disponibilités je suis prêtes à tout pour m’occuper de vos ami.es, promenades, soins, nourritures, papouille, jeux, etc… je serais ravie de vous rencontrer pour en savoir plus sur vos besoins et pour m’adapter au mieux possible, toujours avec beaucoup de tendresses et d’écoute.
J’ai une grande passion pour les animaux, j’espère en avoir plus tard mais j’attends de pouvoir leur apporter du temps et de l’espace, en attendant je serais ravie de pouvoir m’occuper de vos animaux, je suis adaptable niveau lieux et temps
Je n’ai qu’un appartement de 65m carré, je suis surtout disponible pour rendre service à domicile, mais si il faut je peux garder du monde dans mon appartement, sachant qu’il n’y a pas d’extérieur, à voir avec vous vos besoins