À propos de Marie
J’ai grandi avec les chiens, que ce soit ceux de mes amis, mes cousins, mes cousines, mais je n’ai jamais eu cette chance d’en avoir. Les chiens sont importants pour moi car ils donnent de l’amour pur, nous font rire sans parler, comprennent tout sans juger. J’ai toujours dit qu’un chien c’était comme un thérapeute à quatre pattes, mais acceptent d’être payés en croquettes et en câlins.
La garde d’un chien pour moi c’est un mix de fun , d’attention et de responsabilité. Les balades régulières, les repas, les jeux, les câlins (très très important), hygiène, sécurité, communication avec les maîtres (important)
Ma dernière expérience date d’il y’a 1 mois, je gardais le chien d’un ami qui était parti au Brésil pendant 1 mois. Un staff de 8 mois, que j’ai l’habitude de dorloter de bisous et de câlins dès que je le vois. J’ai passé le meilleur mois depuis l’année 2025. Quand il pleuvait, je créais des parc ours d’obstacles dans mon couloir, avec des coussins, des chaises, il a adoré.
J’habite dans un appartement dans le 16e, avec un super long couloir. Ça n’a jamais été un problème pour les chiens au contraire, ils tapent des sprints. Les chiens ont l’habitude de dormir dans ma chambre, celle de mes parents et de mon frère et de ma sœur, on adore tous les chiens. Pas loin de chez moi j’ai le bois de Boulogne où j’ai l’habitude de les promener, plusieurs parcs aux alentours aussi, un quartier avec beaucoup de parcs pour chiens.