À propos de Louise
Actuellement, je prépare le concours d'entrée à l'école des avocats en suivant une prépa à distance, ce qui me permet d'organiser mon emploi du temps de manière flexible. Je suis donc disponible chaque semaine, ainsi que le week-end, pour m'occuper des animaux de compagnie à leur domicile. Cette organisation me permet de concilier mes études et mon envie de conserver un lien avec les animaux, surtout étant seule dans mon appartement et loin de mon chat. Prendre soin de vos animaux me permet non seulement de me rendre utile, mais aussi de combler ce besoin de compagnie animale tout en étant responsable et attentive à leurs besoins.
En raison de la taille de mon appartement (20m²), je ne peux malheureusement pas accueillir d'animaux chez moi. Je peux me rendre disponible de façon quotidienne. Cependant, je suis située à seulement 2 minutes à pied du Bois de Boulogne et à proximité du Parc de Saint-Cloud, ce qui me permet de proposer des promenades et des activités en plein air dans de magnifiques espaces verts. Lors de mes gardes chez les propriétaires, je m'assure de respecter les habitudes de leurs animaux tout en leur offrant des moments de jeu, de promenades et de câlins, en prenant soin de leur bien-être et de leur confort. Mon objectif est de garantir à la fois la sécurité et le bonheur de l'animal tout en respectant les consignes spécifiques des propriétaires.
Pendant plusieurs semaines, j'ai pris soin du chien de ma tante avec attention et dévouement, en veillant à respecter ses habitudes et à lui offrir des moments de jeu, de promenade et de câlins. Ce fut une expérience enrichissante qui m'a permis de développer mes compétences en tant que pet sitter, tout en tissant un lien de confiance avec un animal de compagnie que j'apprécie particulièrement. J'ai eu la chance de partager ma vie avec deux chats, chacun ayant marqué mon parcours d'une manière unique. Le premier, Dartagnan, était un compagnon fidèle pour lequel j'ai pris soin jusqu'à la fin de sa vie, offrant à chaque moment passé ensemble amour et attention. Son départ a été une épreuve, mais je suis fière d'avoir pu lui apporter tout ce dont il avait besoin pendant toutes ces années. Ensuite, il y a Joséphine, ma petite boule de poils que j'ai recueillie avant qu'elle ne soit sevrée et qui est sur ma photo de profil. Aujourd'hui, elle un véritable membre de la famille.
J’ai un petit studio de 20m2. Je ne peux donc accueillir des animaux chez moi pour leur bien-être. Toutefois, mon appartement se situe à proximité du bois de Boulogne et du parc de saint cloud. Ils pourront venir boire de l’eau en sortant de promenade sans aucune difficulté.