À propos de romane
J'ai grandi avec des animaux, j'en ai toujours eu personnellement et ma famille et mes amis en ont eu également ce qu'il m'a permis d'apprendre à m'occuper d'eux que ça soit pour leurs traitements, pour les toiletter, les câliner, jouer avec eux et surtout les promener. Je suis une grande amoureuse des animaux, je m'en occupe avec amour et soin. Ayant eu plusieurs chiens je sais exactement comment m'occuper d'eux aux quotidien.
Je suis étudiante à la fac, j'ai donc beaucoup de temps libre pour m'occuper de vos animaux que ça soit le week-end ou entre mes cours suivant mon emploi du temps.
J’aime m’occuper des chiens comme si c’était les miens, jouer avec eux, les câliner, les promener, j’en prendrais soin avec amour et joie. Je me suis déjà occuper de toute taille de chiens, et j’apprécie toute les races.
J’ai eu plusieurs chiens dans mon enfance, j’ai grandi avec eux je m’en suis toujours occuper, j’avais mon propre chien jusqu’à mes 18 ans. Je l’emmenais donc chez le vétérinaire, lui donnait ses médicaments, l’a câlinait, jouais avec. Mes amis ont pour la plus part tous des animaux ce qui m’a permis d’acquérir toute compétences avec les animaux. De plus je garde depuis que je suis à lyon des animaux.
Je ne pense pas pouvoir ramener vos chiens chez moi, je vie dans un studio étudiant de 18 m2, je ne pense pas que ça soit bien pour leur bonheur.