À propos de Justine
Bonjour, je suis à la recherche d'un travail pour promener et garder vos bêtes à 4 pattes.
Etudiante en design, je travaille en partenariat avec la SPA de Marseille et souhaiterais en faire mon métier. Passionnée, j’ai pu grandir en compagnie des chiens de mon enfance Cannelle et Bongo, et aujourd’hui Vaya et Khéops qui partagent mon quotidien, ou plutôt mes week-end (je l’avoue ils sont encore à mes parents 😁). Habitée par cet amour des chiens, j’ai aussi eu une expérience dans le milieu de l’élevage étant plus jeune, à l'élevage du Bois Redon à Lamanon, où j'ai effectué un stage. Ainsi, je suis qualifiée pour les promener, les nourrir, rencontrer d’autres chiens et humains, mais surtout m’adapter à leur rythme en restant cohérente avec l’éducation qui leur a été inculquée! Je suis aussi passionnée du monde équestre, que j'ai côtoyé une grande partie de ma vie.
Et évidemment j'ai été en compagnie de chats, oiseaux, poissons, et j’en passe depuis ma tendre enfance dans la maison familiale!
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos !
Je n’ai aucun préjugé vis à vis des races de chiens. En tant que pet sitter, la sécurité de l’animal et de ce qui l’entoure passe avant tout, c’est pourquoi j’appelle à une transparence totale de ses maîtres et déclinerait une offre si je ne m’en sent pas capable. Ainsi, j’accepte avec grand plaisir toute catégorie de chien, qu’il soit grand, petit ou de race molossoide. Je serais à l’écoute de leurs besoins et des instructions et consignes transmises par leurs propriétaires.
Mes expériences professionnelles dans le monde canin: 1. Stagiaire à l’élevage canin du Bois Redon, Lamanon 2. Partenaire et enquête de terrain au refuge de Marseille - Mes expériences personnelles dans le monde canin: 1. Vie commune avec 3 chiens tout au long de mon enfance. 2. Adoption d’un chiot, au domicile familial, Vaya borderxsetter, il y a 1 an et pour qui j’ai pu participer activement à son éducation, ses rencontres congénères, comprendre son besoin de prédation etc. J’ai tout appris avec elle.
J’ai une application qui permet de référencer les différents parcs sur Marseille et donc diversifier les promenades! Mais je souhaite en priorité commencer avec les balades habituelles du chien pour apprendre à le connaître.