À propos de valérie
Sans activité professionnelle depuis un pépin de santé, je serais ravie de vous dépanner et passer un bon moment avec vos toutous. J’en prendrai soin comme si c’était le mien. J’habite dans une maison avec mon mari et 2 chats très sympas, sur les bords de Loire (parfait pour les promenades). Seuls les petits toutous sages sont accueillis car je n’aurai pas la force physique de bien m’occuper d’un chien qui a trop de forces. J’hésite depuis ma fin d’activité professionnelle à adopter un toutou qui me forcerait à bouger et sortir mais je veux être sure de ma décision. Alors quoi de mieux pour essayer que de vous dépanner? J’ai très longtemps eu un chien. Je sais m’en occuper, en prendre soin, le faire jouer… J’ai 50 ans, des soucis de santé, mais je demeure énergique et suffisamment en forme pour accueillir un petit animal à la maison de temps en temps.
J’appliquerai vos consignes pour respecter sa routine pour les repas, les sorties, les soins et les jeux (sous conditions que cela corresponde à mes valeurs). Un chien est un être vivant dont on doit prendre soin. Seulement des petits toutous pour Valoo car je n’aurai pas la force physique de gérer un animal avec trop de force ou trop lourd.
J’ai toujours eu des chiens à la maison durant mon enfance. Je garde occasionnellement ceux de mes amis lorsqu’ils en ont besoin. Je n’ai pas d’expérience en plus mais j’ai deux chats de 17 et 4 ans qui sont des bienheureux. Il n’y a pas de raison que je fasse moins bien. Je les sortirai pour les promener avec un grand plaisir sur les bords de Loire.
Maison de ville de 200 m2 avec une cour. Sur les bords de la Loire. Le salon et la cuisine feront un très bel espace confortable pour votre toutou. Nos chats font leur vie partout, mais venez avec son panier, ses jouets et ses gamelles afin qu’il ait bien ses repères. Il y a beaucoup d’escaliers dans la maison, je ne peux pas les condamner. La maison est très ouverte et agréable.