Lorsque les mois d’été, les vacances de Pâques et de Noël approchent ou que nous avons réussi à obtenir plusieurs jours de congé, nous savons tous très bien quelles sont les prochaines étapes. Nous regardons les billets de train ou d’avion, si nécessaire, nous passons du temps à comparer les compagnies de location de voitures et, bien sûr, nous lisons et lisons des articles sur les meilleurs restaurants de la région et les endroits à ne pas manquer. Bref, les plus organisés d’entre nous ne manquent aucun détail pour leur escapade. Mais dans de nombreuses occasions, l’un des membres de notre famille ne peut pas nous accompagner. Nous nous posons alors la question suivante : où puis-je laisser mon chien pendant les vacances ?

Les premiers auxquels nous pensons généralement sont nos amis et notre famille, mais bien que cela puisse paraître étrange, ce n’est pas toujours si facile. Souvent, les vacances de nos connaissances coïncident avec les nôtres et parfois, leurs routines ne sont pas compatibles avec les soins de notre chien. C’est normal, ils ont leur propre vie et parfois, laisser notre chien avec eux pendant plus de jours que d’habitude peut perturber leurs plans. Franchement, certains d’entre nous, propriétaires de chiens, ne sont pas tout à fait calmes si nous laissons notre toutou à un ami. C’est notamment le cas si nous avons un chien ayant des besoins “spéciaux”, comme l’anxiété de séparation, ou un chien qui n’est pas sociable avec d’autres chiens ou qui a simplement besoin de dépenser beaucoup d’énergie et nécessite des promenades de deux heures. Eh bien, nous avons la solution à ce dilemme :

Où dois-je laisser mon chien en vacances ? Avec un dog sitter Gudog

Miguel et Cynthia, soignants de Gudog

C’est aussi simple que cela, la meilleure façon de partir en vacances sans devoir demander une faveur à un parent ou à un ami, de pouvoir donner toutes les directives nécessaires sans craindre de compromettre qui que ce soit et de savoir que votre chien sera parfaitement pris en charge, c’est de confier votre chien à un dog sitter Gudog. Et si vous pensez que votre chien ne sera pas dans un environnement familier où il se sent chez lui, vous avez tout faux !

Comment sont les dog sitters de Gudog ?

Le plus important : ils aiment les animaux et ont une expérience professionnelle et/ou personnelle dans le domaine des soins aux chiens. La vérité est que la grande majorité d’entre eux s’y consacrent comme à quelque chose de secondaire et il y a autant de soignants que de raisons pour lesquelles ils ont décidé de s’occuper de chiens : parce qu’ils sont loin de leurs chiens et veulent continuer à en profiter, parce qu’ils ont un ou plusieurs autres chiens à la maison et veulent les socialiser, parce qu’ils sont éducateurs canins, vétérinaires, assistants vétérinaires, toiletteurs de chiens, photographes animaliers et une foule d’autres raisons.

Les dog sitters de Gudog ont été sélectionnés par notre équipe, et nous allons vous dire une chose : nous sommes très exigeants. Ils doivent être majeurs, avoir une expérience avérée dans le domaine des soins aux chiens, offrir un environnement totalement adapté et sûr aux chiens dont ils s’occupent, ne pas vivre avec plus de trois chiens à la maison et être 100% sociables, ne pas utiliser de cages, de chenils ou d’enclos, et avoir et consacrer le plus de temps possible à leurs hôtes.

Magdalena, l’une des dog-sitters de Gudog

Lorsque vous recherchez un dog sitter, vous devez tenir compte de certains éléments, car tous les chiens ne sont pas les mêmes et tous les dog sitters ne sont pas les mêmes. Vous pouvez trouver toutes sortes de maisons et de gardiens de chiens :

  •  Maisons avec jardin et piscine, à la montagne ou en ville. Loin du bruit et de l’agitation ou dans votre propre quartier afin que votre chien puisse continuer à se promener aux mêmes endroits. Des maisons avec des hôtes à deux et quatre pattes pour que votre chien puisse socialiser et passer des vacances incroyables et des maisons sans autres animaux pour que votre chien soit le plus choyé de l’endroit.
  • Des dog sitters qui travaillent à domicile pour que votre chien ne soit pas seul à tout moment, des dog sitters aussi aventureux que votre meilleur ami qui feront de vos promenades une expérience complète. Des dog-sitters ayant des connaissances et une expérience dans les soins dont votre chien a besoin et un long etcetera que vous pouvez découvrir dans votre recherche.
  • Vous pouvez dire que nous sommes fiers de nos dog sitters, n’est-ce pas ? Nous n’allons pas le nier, nous sommes convaincus que nous avons la meilleure option lorsque vous vous demandez où laisser votre chien pendant les vacances. Il vous suffit de télécharger l’application Gudog ou d’entrer sur notre site web et le reste est simple comme bonjour : vous choisissez le service, les dates et contactez le dog sitter qui vous a le plus convaincu. Le paiement est totalement sécurisé et, bien qu’il soit laid pour nous de le dire, notre politique d’annulation est une merveille. Et chaque réservation est accompagnée d’une couverture vétérinaire, que demander de plus ?

Oh, nous avons une équipe prête à vous aider et à vous conseiller dans tout ce dont vous avez besoin, nous vous attendons !


Vous connaissez Gudog?

Gudog est une plateforme qui met en relation des dog sitters expérimentés avec des propriétaires de chiens. Notre plateforme permet à chaque propriétaire de trouver le dog sitter idéal, en facilitant la réservation et en garantissant un paiement sécurisé. Gudog est la meilleure alternative aux chenils.