Wouf ! amoureux des chiens avez-vous déjà rêvé d’être dog sitter ?
Cet article est fait pour vous éclairer et vous montrer les avantages d’être dog sitter, une expérience qui fera vivre votre passion pour les chiens.

1. Gagnez en expérience

Chaque mission de dositting vous convertira un peu plus en nounou  experte en garde de chien. Vous apprendrez toujours un peu plus sur les chiens, ce qui vous permettra de garder au fils des missions, tous types de toutous.

2. Devenez incollable sur les races de chiens

Avec cette expérience vous serez capable de reconnaître les différentes races de chien, leurs comportements ainsi que les besoins particuliers de certaines races, cela rendra votre travail plus précis et plus professionnel.

En tant que dog sitter Gudog les possibilités de s’occuper de différentes races sont infinies ! Beagles, Shar pei, Labrador Retriever, Bulldog, Boxer, caniche, teckel, carlin, Bull terrier, Pumi, …

3. Gagnez de l’argent en faisant ce que vous aimez

C’est également un moyen simple et très plaisant de gagner de l’argent en prenant soin de ces animaux que nous aimons tant.

Quoi de mieux que de sortir se promener avec un chien une superbe après-midi d’éte, ou encore de jouer à la balle ?
Vous venez de décrochez le meilleur job du monde, wouf !

4. Garder la forme

Oui, nous avons tous besoin d’un peu plus d’exercice dans nos vies et un chien peut nous aider. Étant plus actifs que nous, ils nous obligent à nous dépasser et à garder la forme !

Être dog sitter vous permettra donc de faire du sport ! Nous occuper de nos petits toutous demande de l’énergie, et nous permet de nous maintenir acitfs et sportifs, sans passer par le club de gym !

5. Vous êtes toujours en bonne compagnie

On ne vous l’apprend pas, la compagnie des chiens procure toujours un grand bonheur, c’est un des avantages les plus importants du job de dog sitter, compter sur nos amis a quatre pattes pour nous donner le sourire.

6. Pas de qualifications ?

Pour être dog sitter vous n’avez pas besoin de grandes qualifications, mais une réelle passion pour les chiens liée à la responsabilité de subvenir à leurs besoins canins. Le sérieux que vous apporterez  à vos gardes, et surtout l’attention que vous porterez aux chiens feront de vous le dog sitter idéal.
Rappellez-vous que vous ne pouvez pas vous permettre de les perdre des yeux.

 

tumblr_n73ucbtBlR1s1vmjuo1_1280

 

7. Vous êtes votre patron 

Ce job est aussi interessant de par la flexibilité des horaires de travail que vous pouvez gérer vous même.

De cette façon vous ne serez jamais pris au dépourvu ou ne serez jamais dans l’obligation de travailler à un moment où vous ne le pouvez pas.

dog-boss

Avouez quand même que ca c’est cool ! 😉

 

8. Vous aurez très vite plusieurs missions 

Après vos premieres missions,  vous aurez des clients réguliers qui reviendront vers vous pour vous confier leurs chiens.

Vous n’aurez donc aucun mal à trouver plusieurs clients et à vous occuper de plusieurs chiens, cela vous assurera une entrée d’argent sûre tout en profitant du temps passé avec les chiens !

 

tumblr_m9zvacFVTv1rrgr1no1_1280

 

Gudog vous permet de devenir dog sitter ! Nous vous proposons de sauter le pas et de tenter cette expérience enrichissante qu’est le dog sitting, pour cela rendez-vous sur notre site web Gudog.fr pour vous inscrire !

 

Vous souhaitez plus d’informations ou tout simplement discuter avec nous,

contactez-nous via notre page Facebook et notre compte Twitter !

 

dog

Vous connaissez Gudog?

Gudog est une plateforme qui met en relation des dog sitters expérimentés avec des propriétaires de chiens. Notre plateforme permet à chaque propriétaire de trouver le dog sitter idéal, en facilitant la réservation et en garantissant un paiement sécurisé. Gudog est la meilleure alternative aux chenils.