Aujourd’hui, nous vous présentons Roxie et nous vous parlons de son expérience à Gudog. Ou devrions-nous dire “expériences”, au pluriel ? Car Roxie aime tellement rendre visite à son dog-sitter de Gudog à Marseille qu’elle répète ses visites depuis longtemps.

Bien que nous souhaitions vous parler de son expérience chez Gudog, nous ne voulons pas mettre la charrue avant les bœufs. Et comme tous les chiens qui entrent dans nos vies, Roxie a sa propre histoire.
Et nous l’avons tellement aimée que nous voulons la partager avec vous pour que vous puissiez apprendre à la connaître un peu et tomber amoureux d’elle, comme nous l’avons fait !

L’expérience Gudog : l’histoire de Roxie et Jenny-Ricka

Roxie est une merveuillese chienne de taille moyenne, une Kelpie Australien de 3 ans, 5 mois qui vit à Marseille avec sa propriétaire Jenny-Ricka. Elle est hyperactive et hypersociable avec les humains. Avec les chiens, “cela dépend” nous fait savoir Jenny. Roxie adore jouer, sauter, courir et interagir avec tous les humains.

Jenny trouve difficile de la laisser quand elle ne peut pas l’emmener avec elle parce qu’elle aime passer du temps avec son chien. Elle a donc toujours cherché quelqu’un de confiance qui aime Roxie autant qu’elle et c’est ainsi qu’elle a découvert le site web de Gudog et les dog-sitters aimants que nous proposons.

Jenny nous a trouvés en faisant une recherche sur Google, mais vous pouvez également nous trouver sur les médias sociaux tels qu’Instagram, Facebook et Twitter où nous proposons toujours du nouveau contenu et des réductions intéressantes.

Une expérience sur Gudog: Roxie et Yaniv

Après avoir connu l’histoire de Roxie et Jenny-Ricka, nous voulons vous en dire plus sur l’expérience de Roxie à Gudog, la protagoniste de ce post.
Nous avons contacté Jenny pour qu’elle nous raconte son expérience à Gudog avec Yaniv, le dog sitter qu’elle a choisi il y a quelque temps pour sa chienne.

Yaniv vit à Marseille et est dog sitter chez Gudog depuis un an! Il a rencontré Roxie lorsque Jenny l’a contacté pour lui confier son chien. Le premier séjour chez Yaniv s’est tellement bien passé qu’il laissait présager de nombreux autres à venir et c’est comme ça que Yaniv est dévenu son dog-sitter de confiance.

Comme pour nous, le plus important est le bien-être de tous les chiens qui passent par Gudog et la tranquillité d’esprit de leurs propriétaires, nous avons contacté Jenny-Ricka pour qu’elle réponde à nos questions. Ainsi, vous pouvez découvrir l’expérience de Roxie à Gudog à la première personne (ou presque) :

Des milliers de Sitters de confiance sont disponibles pour s'occuper de votre chien comme d'un membre de la famille !

1) Jenny, comment avez-vous découvert Gudog ?

J’ai cherché un site de dog-sitting car j’avais besoin de trouver un dog-sitter de confiance pour Roxie, car en raison de diverses circonstances je ne peux pas toujours l’emmener avec moi et j’étais très inquiète de trouver une personne sûre et digne de confiance. J’ai donc trouvé votre site sur Google et c’est ce qui m’a immédiatement incitée à m’inscrire et à choisir un dog-sitter. C’est ainsi que j’ai trouvé Yaniv et je ne pourrais pas être plus heureuse, et Roxie aussi.

2.) Qu’est-ce qui vous a amené à choisir le profil de Yaniv, le dog-sitter de Roxie ?

La proximité car il vit près de chez moi et les détails de son profil. J’ai tout de suite eu confiance en lisant sa description et en voyant les photos de son album. J’ai imaginé que Roxie irait bien, et j’ai eu raison.

3) Qu’est-ce qui est le plus important pour vous et qu’est-ce qu’un bon dog sitter doit avoir ?

Du temps, ma chienne est très joueuse donc beaucoup de temps et d’énergie. Roxie aime passer son temps avec les humains et donc j’avais besoin d’une personne qui avait beacuoup du temps à consacrer à ma chienne et qui était aussi habitué à garder des chiens autant actifs et qui aiment beaucoup jouer.

4) Aviez-vous peur de confier Roxie à un dog sitter que vous ne connaissiez pas encore ?

Non, car depuis que je l’ai, j’utilise régulièrement des services de petsitting, mais évidemment je voulais etre sure de trouver un site et une personne de confiance mais sur Gudog je savais déjà que je n’aurais pas eu de problèmes.

Cette peur s’est-elle dissipée après votre première réservation ?

Oui bien sûr, sur Gudog j’ai toujours trouvé des gardiens très gentils et compétents avec beaucoup d’expérience et cela m’a tout de suite rassuré

5. que mettez-vous dans la valise de Roxie lorsque vous le laissez chez son dog sitter ?

La liste est longue!! Panier, croquettes, gamelles, friandises, carnet de santé, laisses, harnais, longe, jouets d’intérieur et d’extérieur, muselière, trousse 1ers secours chien, couvertures, adaptateur de ceinture de sécurité…

6. Lorsque vous allez chercher Roxie chez sa gardienne, comment réagit-il en vous revoyant ?

Elle me fait une méga fête.Je vois qu’elle est très heureuse lorsqu’elle revient après son séjour chez Yaniv, ce qui me remplit le cœur de joie. Le plus beau, c’est de voir l’amour d’un humain pour un animal et vice versa et de savoir qu’il y a quelqu’un qui aime Roxie autant que moi.

7) A quelles occasions avez-vous besoin d’une personne pour s’occuper de Roxie (voyages, travail, loisirs, etc.) ?

Régulièrement entre midi et 2 heures.Quand je pars en weekend et ne peux pas l’emmener, lors de déplacements pros, quand je pars en vacances en avion (j’ai trop peur de devoir la mettre en soute)

8. Qu’est-ce qui vous plaît le plus chez la personne qui s’occupe de Roxie ? Et chez Gudog ?

Leur amour des chiens, leur flexibilité, et dans le cas de Yaniv, le fait que ce soit un professionnel

9. Avez-vous déjà laissé Roxie dans un autre type d’hébergement pour chiens (chenil, hôtel pour chiens, etc.) ?

Non, toujours chez quelqu’un. J’y tiens. C’est un chien des rues. Je ne peux pas la mettre en chenil ou dans un endroit impersonnel où elle n’aurait pas toute l’attention qu’elle mérite. Il faut que ça soit des vacances aussi pour elle.

10. Recommanderiez-vous le dog sitter de Roxie et Gudog à vos amis et à votre famille ?

Carrément!!! Il a de bons conseils, on a la même philosophie d’éducation, et aime passionnément ce qu’il fait.

Voici donc l’expérience Gudog de Roxie, notre protagoniste du jour. Nous sommes tellement heureux que des chiens comme Roxie profitent chaque jour de la présence de leurs dog-sitters de confiance. C’est notre meilleure récompense pour notre travail quotidien.

Si vous souhaitez vous aussi vivre une expérience Gudog avec votre chien, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil aux dog sitters de votre région. Nous nous réjouissons de faire votre connaissance 🙂 .

Vous connaissez Gudog?

Gudog est une plateforme qui met en relation des dog sitters expérimentés avec des propriétaires de chiens. Notre plateforme permet à chaque propriétaire de trouver le dog sitter idéal, en facilitant la réservation et en garantissant un paiement sécurisé. Gudog est la meilleure alternative aux chenils.