Si vous êtes dog sitter Gudog, il est important que vous preniez le temps de lire ces quelques lignes et que vous découvriez comment fonctionne Gudog.

Vous rejoignez l’équipe Gudog, vous bénéficiez, en tant que dog sitter, des avantages suivants :

  • Un profil gratuit sur notre site web 

Ce profil inclus : une description de vos services, de votre expérience, de vous-même et de votre passion pour les chiens ; un planning de disponibilités à travers lequel vous gérez vos jours de garde ; un album photo ; les commentaires des clients qui ont eu recours à vos services ; les profils des chiens dont vous avez pris soin ; ainsi qu’un positionnement sur le réseau Google.

  • Une assistance personnalisée

L’équipe Gudog est à votre disposition, nous vous aidons à gérer vos réservations, et à trouver de nouveaux clients. De plus nous vous aidons à résoudre tous les problèmes qui se présenteront à vous avant, pendant, et après la réservation.

  • Couverture vétérinaire

Toutes les réservations que vous recevez par l’intermédiaire de Gudog bénéficient de la garantie Gudog qui couvre les frais vétérinaires en cas d’urgence.

Des milliers de Sitters de confiance sont disponibles pour s'occuper de votre chien comme d'un membre de la famille !

Quelles sont vos obligations de dog sitter Gudog ?

  • Gérez vos réservations Gudog, sur Gudog

Vous recevez des messages de personnes intéressées pour laisser leurs chiens entre vos mains. Pour bénéficier des services que nous réservons à nos dog sitters et à nos clients, il est impératif que toutes les communications s’effectuent via la messagerie privée de Gudog.

Souvenez-vous qu’il est interdit de communiquer vos coordonnées personnelles. Vous pouvez échanger au sujet du chien et de la garde sur la messagerie Gudog de manière gratuite et illimitée. Une fois la réservation confirmée, tant vous comme le propriétaire recevra les coordonnées de l’autre.

  • N’acceptez jamais de prendre un chien à votre domicile si la réservation n’est pas confirmée sur votre profil de dog sitter.
  • Si vous souhaitez faire une réduction sur vos tarifs à un client qui laisserait son chien pour une longue période, ou réserve souvent auprès de vous, vous pouvez lui envoyer une réservation personnalisée. 
  • Vous pouvez retirer le montant de chaque réservation sur votre profil de dog sitter, à la fin du jour ouvrable suivant la fin de la mission. Par exemple, si vous gardez un chien un vendredi, le retrait pourra être effectué le lundi en fin de journée.

Si vous avez des questions, contactez-nous à l’adresse suivante : info@gudog.fr ou sur le chat de notre appli.

Mais il y a fort à parier que votre question ai déjà été formulée dans notre rubrique d’Aide. L’avez-vous consulté ? C’est par ici que ça se passe. 

Vous connaissez Gudog?

Gudog est une plateforme qui met en relation des dog sitters expérimentés avec des propriétaires de chiens. Notre plateforme permet à chaque propriétaire de trouver le dog sitter idéal, en facilitant la réservation et en garantissant un paiement sécurisé. Gudog est la meilleure alternative aux chenils.